Voyage au portugal

Itinerários-partilha e auxilio, companheiros de viagem, etc.

Voyage au portugal

Mensagempor tendy49 » sexta ago 31, 2012 6:49 am

Bonjour, :D

Nous venons de passer 3 semaines au Portugal. 21 nuits! Trop bien
Rentrés par Miranda de Douro, puis Lisbonne( la tour belem, le Monastère de Jéronimos, déjeuner au restaurant. solars de Matéus, Cabo de Roca, Cascais, Sintra,(palais de Pena), Sines,Porto-Covo,, La serra de Monchique: Je recommande le "parque de Campismo" de la Calda de Carresqueira (parfait, tous services)et pas cher! Puis,Sagres, le cap St Vincent,, Alvor, Ponte de Piédade,Béja, le chateau fort de Portel,Evora ( la cathédrale, le pont romain), marvaõpuis retour par Castelo Mendo. Voyage magnifique, portugais super sympa! Nous avions fait le nord, l'année dernière; le Portugal nous aimons!!!!!
voiture le camping, C'est La Liberté

I7300QF Bavière complet
TomTOMXL Europe
Avatar do Utilizador
tendy49
 
Mensagens: 20
Registado: quinta abr 01, 2010 9:50 pm
Localização: france, pays de loire

Re: Voyage au portugal

Mensagempor chicojo » sexta ago 31, 2012 2:46 pm

bojour Tendy 49:le chifre est le depart? Maine et Loire/Ravi que notre pais vous plaise autant,je suis née A Faro la bonne année de 1937un joUr de Mars=75 ans
arrivé a Paris:Mai de 1964=27ans je suis allé au Portugal en Juin de cette année,et comme j'ai encore de la famille je passer 10jours avec eux
autrement notre voyage//tres bien//se est dèroullait surtout,dans les terres,sans un jour de pluie,avec beaucoup de klm:parque natural do douro,espada a cinta almeida cova da beira et toujours sur les terres frontalliers pour descendre au Algarve,et pour remonter toujours dans les terres,et a Viduigueira vers
Sesimbra cabo espichel,de la vers Abrantes, par la rive gauche du taje ,salva terra de magos, almeirim ,abrantes descendre par rive droite, almorol ,barquinha santarem ,azambuja ,alenquer torres vedras ,et a partir de la un peut de litoral ,pour aller voir un ami a figueira da foz ,aprés vers la serra da estrela seia gouveiapour aller a peso da régua,Douro vinhateiro, apres porto, direction espanhe par caminha, valença do minho, france,et toujours par les nationales aller et retour ,seulement 4 klm de auto estrada a coté de Leiria 0,70centimes 6 semaines et pas loin de 6000klm

cordialement _________ChicoJO
Avatar do Utilizador
chicojo
 
Mensagens: 134
Registado: quinta fev 02, 2012 3:36 pm
Localização: villemomble 93250france

Re: Voyage au portugal

Mensagempor tendy49 » sexta ago 31, 2012 6:46 pm

Bom dia chicojo,
Dis donc tu parles et tu écris mieux le français que moi le portugais!!! oui je suis du département de maine et loire j'habite près de Saumur! que faisais tu à Paris?? moi j'ai 63 ans bientôt, je suis à la retraite, mais pas mon mari, dommage, on pourrait partir plus souvent avec le camping car. C'est vrai qu'on aime beaucoup le Portugal . Les portugais sont bien plus serviables que les Françàis!!
Je te souhaite une bonne soirée! A bientôt pour discuter...
voiture le camping, C'est La Liberté

I7300QF Bavière complet
TomTOMXL Europe
Avatar do Utilizador
tendy49
 
Mensagens: 20
Registado: quinta abr 01, 2010 9:50 pm
Localização: france, pays de loire

Re: Voyage au portugal

Mensagempor chicojo » domingo set 02, 2012 11:34 am

tendy= un bon dimanche: Pour reponse ;a Paris et au Portugal j'ai toujours travailler dans les maitiers du bois
je suis venu en France ,avec un contrat pour faire des meubles de cuisine,en formica ,ensuite a la expiration du contrat
je suis allée faire la pose des menuiseries,sur les chantiers et la paye elle doubler,voir tripler en travailland a la tâche ,se etait
époque du retour des colons,de l'Afrique du nort il fallait les loger,et les barres d'immeubles elles on fait leurs aparition
pour pouvoir discouter,je vous fait un M.P.ok


amicalement ______ChicoJo
Avatar do Utilizador
chicojo
 
Mensagens: 134
Registado: quinta fev 02, 2012 3:36 pm
Localização: villemomble 93250france


Voltar para Viagens

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 23 visitantes